vous êtes ici : accueil > Covid 19 en Corrèze

18 mars 2020 Droit d’alerte DDFIP19

Chèr(e)s collègues,

La direction a réagi aux mesures édictées par la Direction Générale. L’application sur le terrain se fait difficilement, parfois au gré d’un manque de réaction et de mauvaises interprétations de la situation tant celle ci est inédite.

Nous ne voulons pas entrer dans une polémique stérile, seule la santé des agents doit motiver notre action : nous nous accordons sur ce point avec notre directeur départemental.

Il va de soit que toutes et tous doivent y adhérer, sans équivoque.

Voici une déclaration de l’intersyndicale.

N’oubliez pas, peu importe le grade, aucune vie ne mérite d’être mise en jeu. Prenons tous conscience du danger.

Prenez soin de vous mais aussi des autres, l’essentiel doit vraiment être l’essentiel.

Nous restons a votre disposition, toutes organisations syndicales confondues, pour vous épauler dans ce moment difficile.

Bon courage à toutes et tous.

Article publié le 18 mars 2020.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.